anniversaire dylan sur 2 jours

Publié le par titoune

Premiére journée Quercyland, parc aquatique.Les enfants s'en sont donnés de bon coeur.

SP A0327

 

 

SP A0338

Aprés s'être bien rafraîchi dans un des bassin, une petite coursse de karting à pédale.

 

Deuxiéme jours, lac de Catus et bord du Lot.

dylan+loulou

 

Une demi-heure de pédalo avec plongeon de l'arrière du pédalo. ça en redemande lol.

catus-2010.jpg

 

Pas facil de remonter à bord, allez un peu d'effort et j'y serais...

aurélien+loulou+dylan 2010

                      Les bords du Lot cci-dessus

Demain piscine, un peu de repos lol.

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ca a l'air bien sympas tout ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour jolie photo<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon w yend<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de partir en Bretagne du 9 aout au 20 aout<br /> <br /> <br /> Et  de revenir avec ma valise plein de belle chose<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> cool profites en bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> juste  ce petit mot car j'ai peu de temps à moi en ce moment , pour te faire un petit coucou et te remercier de ta visite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> DE 2... Lol...  Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> KDO pour l'annif ... bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vraiment superbe merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />