Fête de Bélaye 2010

Publié le par titoune

PICT2150

 

Cliquez ici pour voir la suite

Publié dans ce que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Un petit coucou ...<br /> <br /> <br /> Longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Une très belle fête .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour bricabrocamoi,<br /> <br /> <br /> c'est vrai en ce moment je suis pas mal prise par le blog de bélaye et les films et photos que je dois prendre des animations.<br /> <br /> <br /> en plus faut que je m'occupe de mon fils pour que ces vacances soient les mieux possibles.<br /> <br /> <br /> j'espére que toi aussi tu vas bien, je te fais plein de bisous.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />