Fête de mon village

Publié le par titoune

Avec l'orchestre de Julien Crassat et son guitariste Fabrice.

 

Une super soirée, bien animée, ou je me suis éclatée avec mon amie catherine.

Je vous les recommande si vous êtes dans le coin. 05-65-22-45-40

Ils peuvent animés votre anniversaire.....Et vous êtes sûre de vous éclater

Voici quelques photos de la soirée.

 

SP_A0142.jpg

 

SP_A0139.jpg Le chanteur Julien

 


 SP_A0121.jpg                                                                                Le guitariste signature 2(2)


 

 

SP_A0117.jpg Même les anciens ont dansés.

 

 

 

 

 

SP_A0124.jpg  Eh oui c'est moi lol en plein délire .SP_A0138.jpg

 

 


              SP_A0134.jpg 

  CCF14062010_00000.jpg

 

Voici le lien du photographe de la carte publicité du groupe http://www.quercy-photographie.com/presentation.php

SP_A0125.jpg

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mon amie catherine

 

 

 

 

 

Ce matin, voila tout ce qui reste de la fête d'hier soir. A quand la prochaine, je veux m'éclater de nouveaux ....

SP_A0149.jpg A croire que tout le monde dors au lieu de démonter tout ça


Publié dans ce que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> moi personnellement, j'aime bien ton blog . Il y a une belle présentation, c'est jolie, enfin voilà quoi ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref, bisoux et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci mathdu13009<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Impression du lendemain :<br /> <br /> <br /> oh ... la la ! Comme j'ai sommeil !! :-))))<br /> <br /> <br /> Il y avait 2 danseuses , qui se déhanchaient comme des folles , je crois bien que c'était nous  :-))) bisous ma belle .......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça c'est bien vrai.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />