la vie de ludivine avec la dystonie

Publié le par fleurbleue46140.over-blog.com

et voila je me retrouve à faire un blog pour avoir voulue aider mon amie ludivine j'espére être à la hauteur du sien malgrés qu'il ne soit pas créée pour les mêmes motifs lol

Forcément il n'y a que moi pour faire ça mdr


 

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> C'est un trés bon début, il reste plus qu'à le remplir :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> et oui c'est sure, mais il va se remplir petit à petit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres bien fait ma petite Sab .il ne reste plus qu'as le remplir KiSs Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup dom.<br /> <br /> <br /> ça se fera au fur et à mesure<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rire oui une grande histoire ton blog:))))<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça c'est bien vrai gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />