le chat se pése, veut prendre un bain!

Publié le par nature et créations.over-blog.com/

Photo001

 

VOUS SAVIEZ QUE LES CHATS AIMENT SE PESER ?

ben j'en ais la preuve il bouge pas, t'inquiéte pas minous t'as pas de quoi t'en faire, t'es pas gros

 MOI il m'a bien fait rire

                                                                                                                                                                                       

 

 

Photo005

 

   ATTENTION  J'y vais un beau plongeon avant que ma maîtresse n'y aille hihi

 

Photo013

 

 

Maintenant que je suis bien mouillé faut que j'aille me faire sécher eh eh qui c'est qui va pas être contente

Publié dans ce que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Coucou nous arrivons avec le ciel bleu et le soleil déjà jeudi que nous vous souhaitons ensoleillé un peu d'humour fait du bien merci en plus il est superbe!!! je programmerais les articles pour<br /> le w-end mais je ne pourrais pas venir sur les blogs oui il faut bien s'organiser printemps-été pas mal d'entretien Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est agréable, car ici c'est le vent et le ciel gris.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage, reviens quand tu veux ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec plaisir, c'est juste ce que j'ai ressentie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />