quercyland

Publié le par nature et créations.over-blog.com/

Une journée détente pour mon fils et ses amis ( 2008) .

 

 

PICT0848super le toboggan géant         

eh eh j'y retourne quand vous voulez 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT0851 

 

 

                            Vous avez vu la longuur génial

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

quercyland-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mort de rire,il va décoller

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça y va, je vous dit pas

quercyland-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a vraiment tout ici c'est chouette 

 

 

 

PICT0842.JPG

Si je pouvais passer toutes mes journées ici je m'en plaindrais pas 

Surtout avec mon cousin et ma voisine ....

 

Publié dans ce que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Moi aussi j'adore les parcs aquatiques!!! dernièrement j'en ai fait un en Italie mais un peu trop dure pour moi!!!! et un peu dangereux!!!! brrrrrrrrrrrrr!!! d'ailleurs y'a eu un blessé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pas cool le blessé. J'espére  quand même que tu en as bien profité <br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />