chatte

Publié le par titoune

Je vous présente la nouvelle habitante de la maison Taïga petite chatte a poil longs d'une petite année.

2013-07-06 17.39.24

 

2013-07-07 12.46.42

Deux semaine qu'elle est là et elle commence tout doucement a ne plus avoir peur des chiens.

Elle est trés caline, trés calme.

Publié dans ce que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bon retour parmi nous Titoune.<br /> <br /> <br /> Très jolie petite compagne...<br /> <br /> <br /> va falloir la brosser avec ces poils là !...)<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> Dis-moi comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Tu en es où avec ta dystonie ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. )<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui, je la brosse tout les jours mais elle est trop mimi.<br /> <br /> <br /> C'est pas moi qui ais la dystonie mais une amie a moi.<br /> <br /> <br /> Moi je vais trés bien avec ma petite meute.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />