Association défense des animaux

Publié le par titoune

J'ai décidée de créer avec des amis une association

pour la défense des animaux.

 

Afin d'aider tout nos amis a quattres pattes

maltraités ou perdus a retrouver une dignité a laquelle ils ont le droit.

 

Il va certainement falloir quelques mois pour

qu'elle voit le jour, mais je pense que cela est nécessaire vu tout ce que je vois a l'heure actuelle!!

 

je vous tiendrez au courant de l'évolution de l'avancé.

 


Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans la communauté j'aime les chats, bravo pour ton idée, j'espère que ton asso deviendra connue.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il y a du boulot dans ce domaine, malheureusement...<br /> <br /> <br /> Quant à moi, j'ai adopté mes 3 chattes, quoique la première nous a adopté nous plutôt que l'inverse, elle est entrée par une fenêtre avec ses chatons et s'est installée, il y a 11 ans, elle avait<br /> environ 2 ans, je lui ai donné une date d'anniversaire en mai, comme ses chatons...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de m'avoir acceptée.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />