paysages de ma région

Publié le par titoune

Tout d'abord chez moi anglars-juillac

 

les-vignes.JPG

 

 

 

 

 

clocher-anglars.JPG

 

 

anglars-juillac.jpg

 

 

anglars-juillac-1.jpg

 

 

 

                       Bélaye

 

barrage

 

 

 

ruine-du-chateau.JPG

 

 

 

voute-du-presbytere.JPG

 

 

 

eglise.JPG


                EGLISE DE LAGARDELLE

 

 

 

pont-castelfranc.JPG


                 PONT DE CASTELFRANC

 

 

puy-l-eveque.jpg


                VILLAGE DE PUY L'EVEQUE

 

 

 

cathedrale-cahors.JPG


              CATHEDRALE DE CAHORS

 

pont-valentre--pont-du-diable-.jpg

 


         PONT VALENTRE A CAHORS

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Mais il fait magnifique par chez toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi.<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est trés joli<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ouaaaa...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est pas grave, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi aussi <br /> <br /> <br /> bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je met ma patte, tu habites loin de Montréal ? c'est très beau ton environnement....<br /> <br /> <br /> Quand j'étais plus jeune, j'aurais aimée habiter le Canada où l'Australie où aussi la Californie, c'était un rêve est qui restera toujours rêve mais c'est pas grave !!!<br /> <br /> <br /> Mon père lui quand il était jeune, (je t'expliques cela) car tu vas comprendre la suite... lui aurait aimé le Congo et à cette heure-ci si le destin l'avait voulu ainsi je serais une petite<br /> congolais au cheveux clair et yeux verts hihihihi.<br /> <br /> <br /> Mais la vie à décidée autrement...il ne faut garder aucun regret c'est ainsi que va la vie.<br /> <br /> <br />  Merci de ton gentil com sur mon  blog et bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lol, j'habite en france. dans le Lot (46)<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite et tes coms.<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très jolie région ...<br /> <br /> <br /> J'adore les petits village avec plein de vieilles pierres ...<br /> <br /> <br /> Et les petites ruelles.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli partage.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. bizzzzzz<br /> <br /> <br /> ***excuses le retard dans mes visites...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu es la bienvenue quand tu veux, c'est un plaisir de partager cela avec vous.<br /> <br /> <br /> bisous bonne nuit à toi<br /> <br /> <br /> tu n'as pas à t'excusez, on passe quand on peut<br /> <br /> <br /> <br />