ballade sous le soleil avec ma fifille

Publié le par titoune

juste quelques photos de ma titoune

 

je-me-roule.jpg


Je m'éclate dans l'herbe

 

je-suis-a-ma-place.jpg 

  Aprés avoir bien courue j'ai le droit aux gardins du stade de foot

 

oh-2.jpg

 

oh-3.jpg

 


Je l'aime ma fifille, et elle me le rend bien. Elle vient de la SPA, ça fait

maintenant 9 ans qu'elle est avec nous.

 

vas-y.jpg

 

Ben elle attend quoi ma maîtresse pour jouer avec moi .... Je suis prête moi j'attend !!!!

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Adorable ta titoune ..<br /> <br /> <br /> Elle est belle.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz<br /> <br /> <br /> Je te mets dans mes amis . OK ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui avec plaisir bricocamoi.<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> génial la musique et bravo pour ta balade, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci grisou<br /> <br /> <br /> <br />