couleures avec le soleil

Publié le par titoune

 

fleur 3

Des belles rose d'autrefois dont le parfum vous envahi et vous ennivre

rose 1

 

  Ici une rose classique mais tout aussi belle

rose

 

  La vilaine petite abeille qui butine le coeur de mes roses lol

abeille butinant

 

 

fleur

 

SUPERBE LYS

 

fleur 2

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> De bien jolies fleurs !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> je vais en mettre d'autres maintenant<br /> <br /> <br /> bisous titoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tes fleurs sont magnifiques...de très belles photos..<br /> <br /> <br /> Belle journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup christine, et pourtant je les prends avec mon téléphonne à défaut de mieux.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbes fleurs Titoune , elles font plaisir a voir , surtout que je n'ai pas de jardin ! Je suis désolée que tu ne partes pas en vacances , nous avons il y a 12 ans acheté un camping car , on a<br /> sué pour le payer mais nous pouvons partir plus facilement maintenant que nous sommes retraités ! Bonne nuit , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> profitez en bien, la retraite est faite pour ça. bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> pas encore de rosier moi nif, peut être à l'automne, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ici ils sont beau et plein de couleures j'en mettrais d'autres des photos,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Plein de jolies fleurs !...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />