mon fils mon plus grand bonheur

Publié le par nature et art créations.over-blog.com

 

 

il est né, il y a maintenant 12 ans, pour ma plus grande joie. il est malheureusement atteind de dyspraxie.

 

 

LIENS POUR VOS COMS :                  http://fleurbleue46140.over-blog.com/article-livre-d-or-51879818.html

Publié dans ce que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> il y a quelques jours vous m'avez rendu visite sur mon blog et je vous en remercie.<br /> <br /> <br /> Le plus beau cadeau que l'on peut espérer est la venue d'un enfant.<br /> <br /> <br /> Votre enfant est superbe, je pense qu'il a réussi sa chasse aux trésors..<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite tout le bonheur du monde malgré la maladie de votre enfant.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> merci à vous d'être passée.<br /> <br /> <br /> merci aussi pour ce petit message que j'apprécie.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ton fils est très beau, et la video m'a permit d'entendre ta voix. ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci régis <br /> <br /> <br /> <br />